Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.4MIL2.8Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Beilein ne tentera probablement plus sa chance en NBA

Avant de nommer Dwane Casey sur leur banc, les Pistons avaient placé John Beilein sur la liste des candidats possibles. Finalement, le coach de Michigan a décidé de rester en NCAA. Il revient sur cette courte aventure dans laquelle il a flirté avec la NBA. Pour lui, le choix de Detroit, dans le Michigan, était une évidence.

« C’était le lieu, le lieu, le lieu », explique-t-il. « Ma femme et moi-même, on l’adore. On a notre fille à Saline, avec nos trois petits-enfants, et son mari. On n’avait pas envie de bouger. C’était attirant pour moi et l’intérêt était mutuel jusqu’à un certain point, mais ils avaient d’autres bonnes options et moi aussi. »

Comme l’ancien coach des Raptors s’est engagé pour cinq ans et que l’actuel entraîneur de Michigan, sous contrat jusqu’en 2021 et très attaché à sa région, à 65 ans, il semble difficile de l’imaginer retenter sa chance en NBA. N’est-ce pas ?

« C’est probable. Mais qui sait ? Ça n’a pas marché, mais je voulais y réfléchir. Je n’ai pas l’intention de le refaire un jour et je pense qu’on peut le comprendre. Ce n’est pas comme si je l’avais fait chaque année. Au contraire, cela m’a revigoré pour continuer d’avoir de belles saisons avec Michigan dans le futur. »

Surtout qu’il finalise actuellement une prolongation, qui sera sans doute signée en juillet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *