Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

L’imbroglio JR Smith

Quelle étrange fin de match… À 107 partout, JR Smith récupère le rebond offensif sur le lancer franc raté de George Hill. Avec 4.7 secondes à jouer, on pense alors qu’il va remonter mais l’arrière file vers la ligne à 3-points puis vers la ligne médiane.

LeBron James ne comprend pas, lui demande de donner la balle à George Hill puis tente d’appeler un temps-mort.

Au final, le meneur essaiera de déclencher mais les Cavaliers et les Warriors vont en prolongation. Dans celle-ci, Golden State met finalement la main sur le match et arrache ce Game 1. Cleveland avait pourtant cette rencontre en main, et tout le monde se demande alors ce qui est passé dans la tête de l’arrière.

En conférence de presse, Tyronn Lue assure que JR Smith lui a confié son erreur. « Il pensait que c’était fini. Il pensait qu’on était à +1, » explique le coach. Sauf que dans les couloirs, JR Smith donne une version différente…

« J’essayais de trouver de l’espace parce que KD était juste à côté. J’essayais de trouver assez d’espace pour pouvoir shooter », assure-t-il. « Je savais qu’on était à égalité. Je pensais qu’on allait demander un temps mort. Si j’avais pensé qu’on était en tête, j’aurais simplement gardé le ballon en attendant qu’on fasse faute sur moi ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires