Matchs
hier
Matchs
hier
POR117
GSW119
News

Luka Doncic : « Ce serait plus facile si Igor Kokoskov était mon premier coach NBA »

Luka Doncic a botté en touche lors de la conférence de presse précédant le Final Four, expliquant qu’il n’avait pas encore décidé s’il allait maintenir son nom lors de la prochaine Draft. Sans doute pour se concentrer sur le tournoi final de l’Euroleague avec le Real Madrid et éviter les distractions qu’une annonce définitive ne manquerait pas d’engendrer.

Car la pépite slovène suit de près ce qu’il se passe outre-Atlantique, et notamment à Phoenix.

« Je ne suis pas surpris qu’Igor (Kokoskov) soit devenu head coach », confie-t-il ainsi à la presse slovène. « Je sais quel coach il est et ce qu’il peut faire, donc c’est totalement normal à mes yeux. Bien sûr, je serais ravi de retravailler avec lui. C’est un excellent coach et il nous a aussi beaucoup aidés hors du terrain, pas seulement pour le basket.

Du coup, des retrouvailles intéressent le jeune homme de 19 ans.

Ce serait génial de coopérer à nouveau avec lui. C’est sûr que ce serait plus facile pour moi si Igor était mon premier coach NBA. On se connait bien, mais je pense que ce serait plus facile pour lui également. Quand j’ai vu quelle équipe allait choisir en premier, j’ai écrit à Igor pour le féliciter, parce que je suis heureux pour lui. Nous sommes toujours en lien, pas seulement maintenant, mais depuis longtemps. On se parle quasiment chaque semaine. »

Reste à voir si la relation entre Luka Doncic et l’ancien sélectionneur de la Slovénie, et leur titre européen remporté l’an passé en Turquie, fera pencher la balance pour le joueur du Real Madrid à Phoenix. Face à DeAndre Ayton.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *