Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Karl-Anthony Towns et les Wolves s’amusent face aux Kings

Pour leur deuxième match sans Jimmy Butler, les Wolves n’ont pas tremblé (118-100) face aux Kings. Karl-Anthony Towns (26 points, 17 rebonds, 4 passes) et ses coéquipiers n’ont en effet pas trop eu à forcer pour écarter Sacramento, profitant d’un troisième quart-temps remporté 34-17 pour passer une fin de match tranquille.

Jeff Teague et Andrew Wiggins mènent la charge avec une consigne claire : attaquer la raquette adverse. Le backcourt des Wolves trouve souvent l’accès au cercle mais, en face, Skal Labissiere et Willie Cauley-Stein sont également en forme.

Karl-Anthony Towns, qui avait laissé ses partenaires gérer le début de match, se met en route dans le deuxième quart. L’intérieur marque, récupère les rebonds ou les alley-oops et provoque les fautes. Au final, il inscrit 14 points à 5/6 dans ce deuxième quart, même si Buddy Hield limite bien la casse en sortie de banc. 63-60 pour les Wolves à la mi-temps.

Un sacré calendrier à venir pour les Wolves

C’est au retour des vestiaires que les Kings vont craquer. Les Wolves se décident finalement à protéger leur cercle, ce que n’arrive pas à faire Sacramento. Comme en premier quart, Jeff Teague et Andrew Wiggins cherchent à se rapprocher le plus possible du panier et lorsqu’ils ratent, Karl-Anthony Towns est là pour récupérer les miettes. L’intérieur fait également parler sa vision du jeu poste bas et voilà l’écart qui grimpe. À +20 (97-77) après trois quart-temps, le match est plié.

Après cette mise en jambe à 2-0 face aux Bulls puis aux Kings pour commencer la vie sans Jimmy Butler, les Wolves vont désormais s’attaquer à un tout autre morceau. Ils vont en effet défier huit équipes au bilan positif, avec deux back-to-backs.

Ça commence jeudi à Portland avant un déplacement dans la foulée à Utah. Ensuite ? Boston, Golden State, Washington, San Antonio, Houston et enfin les Clippers. On devrait donc en savoir plus sur le caractère de cette équipe, et notamment du duo Karl-Anthony Towns – Andrew Wiggins, à l’issue de cette série de rencontres très compliquées.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

minnesota timberwolves minnesota timberwolves sacramento kings
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *