Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Irrégularités : le fantôme de Zeke rode toujours aux Knicks

Isiah Thomas aux Knicks, c’est comme un slogan pour ménagère d’un produit vaisselle : quand y’en a plus, y’en a encore.

Le fantôme de l’ancien patron des Knicks est difficile à chasser dans les travées du Madison Square Garden. Et ce sont deux de ses recrues qui replacent Zeke bien malgré lui sur le devant de la scène newyorkaise.

L’un, Rodney Heard, est le scout en chef sur la côte Est. L’autre, Glen Grunwald, est vice-président. Les deux sont accusés par le NBA d’avoir mener des workouts illégaux avec des inscrits à la draft, dont Wilson Chandler. La ligue a ouvert une enquête.
La NBA ne badine pas avec les règles relatives aux joueurs inscrits à la draft. Tous les GM le savent : impossible de réaliser le moindre essai avant la Grand messe à prospects de juin. Les Knicks version Thomas auraient fauté et l’enquête dira vite si la franchise est jugée coupable ou non.

Si tel est le cas, le come-back de Thomas dans la Grosse pomme sera très, très compromis. Une bonne nouvelle pour les fans des Knicks, une mauvaise pour son propriétaire, ami et fan invétéré de l’ancien meneur des Pistons. Surtout, le futur de Heard et Grunwald avec la franchise sera remis en question.

Une bonne nouvelle pour Donnie Walsh, incapable d’engager Chris Mullin au poste de GM en raison de la présence de l’encombrant vice-président, principal vestige avec Curry de l’ère Thomas.

Voilà donc une enquête qui vaut son pesant de hot dog à 1 dollar du côté de la Mecque de basket.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés