NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Terry Stotts impressionné par le virage à 180° des Suns

Il y a dix jours, les Blazers s’imposaient de 48 points à Phoenix, après avoir compté jusqu’à 58 points d’avance ! Quelques jours plus tard, les deux équipes se retrouvaient samedi soir et le scénario fut totalement différent, au point qu’il a fallu un grand Damian Lillard dans le money time pour sauver les Blazers. Entre les deux rencontres, deux événements majeurs : un changement de coach, et la mise à l’écart d’Eric Bledsoe.

« Je suis vraiment impressionné par Phoenix » avoue Terry Stotts, le coach de Portland. « Ils ont inversé les choses en un temps réduit, et c’est clairement une autre équipe que celle que nous avions jouée il y a une semaine et demi. Ils adhèrent vraiment à ce qu’essaie de mettre en place Jay Triano des deux côtés du terrain. Ils sont bien une meilleure équipe que la dernière fois. »

Si Terry Stotts évoque Jay Triano, c’est tout simplement parce que c’était son bras droit pendant quatre ans avant qu’il ne rejoigne les Suns, et il sait combien c’est un bon technicien. Du côté des joueurs, on est conscient d’être passé tout près d’un troisième succès de suite, mais l’important, c’est la manière de jouer.

« On ne veut jamais perdre, mais perdre comme ça, c’est toujours mieux que la première fois » explique Devin Booker, très bon hier. « Je vois beaucoup de progression, et les shoots qu’on a manqués, on les met habituellement. »

Prochaine étape : Brooklyn. L’occasion de mettre ses tirs qui étaient un poil trop longs ou trop courts face aux Blazers ?

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *