Tokyo
2020
Tokyo
2020
USA97
AUS78
FRA90
SLO89
FRA
USA
SLO
AUS
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Attendu comme nouveau GM, Chauncey Billups fait toujours attendre les Cavaliers

C’est le flou artistique à Cleveland, en ce début de free agency. Le GM David Griffin parti juste après la Draft, les Cavaliers n’ont pas réussi à récupérer Paul George ou Jimmy Butler, et c’est Jose Calderon qui constitue leur première recrue.

Pour l’instant, c’est l’assistant GM Koby Altman qui gère les affaires courantes alors que les négociations avec la cible exclusive du club pour le poste de GM, Chauncey Billups, n’avancent pas. L’ancien meneur des Pistons ne semble pas vouloir s’engager dans l’immédiat, et il a même accepté de jouer avec son équipe des Killer 3s, dans la Big3, ce dimanche.

C’est d’ailleurs justement le flou qui semble gêner le champion 2004. LeBron James pourra en effet tester le marché l’an prochain et il n’aurait pas apprécié le départ de David Griffin, dû aux volontés d’économie de Dan Gilbert, le propriétaire du club. Le King passe d’ailleurs le week-end dans l’Alabama, pour le mariage d’Eric Bledsoe, et il se tient bien loin des manoeuvres de Cleveland, ne cherchant pas à convaincre des joueurs de le rejoindre dans l’Ohio.

Une prise de distance qui inquiète Chauncey Billups, pas convaincu que LeBron James prolonge l’an prochain chez les Cavs.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires