NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rookie of The Year : Malcolm Brogdon dans l’histoire

Alors que tout le monde pensait que Dario Saric ou Joel Embiid remporteraient le trophée de Rookie de l’année, c’est Malcolm Brogdon qui les coiffe au poteau, devenant le premier joueur de l’histoire à remporter cette récompense après avoir été sélectionné au second tour de la draft.

Choisi en 36e position en 2016, le meneur de jeu de Milwaukee s’est épanoui dans le système de jeu mis en place par Jason Kidd. Joueur polyvalent, il a réalisé une première saison de très bonne facture, faisant preuve d’une grande maturité dans son jeu et son attitude.

Très honoré, ses premiers mots ont été à l’attention de sa maman, très émue de voir son fils remporter ce trophée.

« Je tiens tout d’abord à remercier ma maman. Elle a toujours été là pour moi et a fait beaucoup de sacrifices pour que je puisse être là aujourd’hui, donc merci à elle. »

Il a aussi tenu en toute logique à remercier ses coéquipiers ainsi que toute la franchise des Bucks.

« Je veux aussi remercier tous mes coéquipiers qui ont cru en moi dès les premiers jours et qui ont su me donner l’opportunité de briller. Jason Kidd ainsi que tout le staff des Milwaukee Bucks. Ce trophée est aussi le leur. »

Il n’a pas manqué de rendre hommage aux joueurs qui, comme lui, passés sous les radars des scouts NBA et draftés au second tour.

« Cette récompense est un message pour tous les joueurs qui comme moi ont été négligés et draftés au second tour. Tous ces joueurs qui n’ont pas eu la chance d’être draftés. Tu peux toujours réaliser tes rêves si tu t’en donnes les moyens et que tu gardes la foi. Très souvent tu dois être capable de faire beaucoup de sacrifices pour en arriver où tu le souhaites. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *