Pariez en ligne avec Unibet
  • TOR1.42NOR2.9Pariez
  • LAC1.8LAL1.95Pariez
  • TOR1.65BOS2.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

L’Espagne de retour

Avec deux défaites contre la France et la Lituanie, l’Espagne avait inquiété durant le premier tour à Izmir. Ses fans peuvent être rassurés après le match de ce soir. Elle est bien de retour !

Les Espagnols ont en effet battu la Grèce 80 à 72 en huitième de finale du championnat du monde au terme d’un match qui fut de toute beauté et où l’intensité liée à la phase finale pouvait se faire sentir.

Tout n’a pas été parfait, bien sûr, mais la balle a bien circulé et les leaders Juan-Carlos Navarro (22 pts) et Rudy Fernandez (14 pts) ont été au rendez-vous, notamment dans le money time avec des tirs primés à des moments très chauds. Leur défense a également été décisive, notamment dans le quatrième quart-temps avec plusieurs interceptions qui ont permis de creuser l’écart.

Pour les Grecs, l’aventure se termine d’une façon différente de ce qu’ils avaient prévu jeudi, lorsqu’ils ont fait exprès de perdre contre la Russie pour affronter la France au tour suivant. Ils n’avaient malheureusement pas anticipé la défaite des Bleus face à la Nouvelle-Zélande et ont dû jouer l’Espagne dès les huitièmes. Cette déconvenue leur permettra peut-être d’éviter ce type de calcul la prochaine fois !

Cliquez sur la feuille de stats pour l’afficher en grand

Dans l’autre huitième de finale du jour, la Serbie est venue à bout de la Croatie dans les dernières secondes (73-72) à la suite d’une succession d’erreurs – serbes comme croates – assez étonnantes pour une rencontre de ce niveau.

Cliquez sur la feuille de stats pour l’afficher en grand


A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés