Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Cavaliers prêts pour les « Dirty Celtics »

Dépassés lors du Game 1 de la finale de conférence Est, les Celtics n’arrivent toujours pas à contenir LeBron James et la frustration est montée du côté de Boston. Du côté des fans des Cavaliers, on se plaint notamment de la faute d’Isaiah Thomas sur un King lancé vers le cercle, ou encore le vice du meneur, qui a accroché le pied de Kevin Love…

Il faut dire que l’équipe a toujours en tête la faute de Kelly Olynyk sur Kevin Love, il y a deux ans.

Interrogés sur l’attitude d’Isaiah Thomas après la rencontre, LeBron James et Tyronn Lue ont rapidement écarté une éventuelle polémique, en expliquant que les Cavaliers devaient avant tout « garder leur calme ». Avant le début de la série, le quadruple MVP avait déjà éludé les questions sur Kelly Olynyk…

« Je ne suis pas intéressé par les gros titres », avait-il répondu. « Nous voulons juste jouer au basket. Vous essayez de créer des gros titres, ça ne m’intéresse pas. Le seul titre, c’est Celtics contre Cavaliers et qui va gagner cette série ».

Expérimenté et dominateur, LeBron James tente donc de garder son équipe sur les rails. De son côté, J.R. Smith admet pourtant qu’il s’attend à ce que les Celtics tentent de faire déraper son équipe lors du Game 2.

« Ils vont se battre et jouer avec les coudes, comme ils en ont l’habitude », explique l’arrière. « Ils ont joué comme ça toute l’année. Quand ils sont dos au mur, ils jouent mieux, comme nous. On doit s’attendre à des actions sales, peut-être de vilains coups, parce qu’ils se battent pour leur survie. Il faut le comprendre et continuer à faire ce qu’on fait ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés