NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET85
NYK96
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

« Visé » par Andre Iguodala, Steve Kerr calme le jeu

La machine médiatique, et son extension sur les réseaux sociaux, se serait-elle « emballée » un peu vite ? Il y a deux jours, un commentaire d’Andre Iguodala défrayait la chronique. Interrogé pour savoir s’il avait connaissance du projet de Steve Kerr face aux Spurs, à savoir envoyer une équipe C à San Antonio, Iguodala avait livré cette « drôle » de remarque :

« Je n’en ai pas la moindre idée. Je fais ce que dit le maître. »

D’aucuns y voyaient déjà une référence raciale voire esclavagiste. Ou au moins la preuve que la méforme actuelle de l’équipe avait une incidence dans le vestiaire. Devant cette polémique à la petite phrase, l’ailier s’était empressé d’éteindre le feu, assurant que Kerr n’était pas visé et qu’il s’agissait d’une blague interne.

« Il aime brouiller les cartes »

Le coach, qui s’est donc passé de Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green et de son sixième homme cette nuit dans la débâcle dans le Texas, a lui calmé le jeu.

« Andre vous a piégés » a-t-il répondu aux journalistes. « C’est un gars qui aime brouiller les cartes et qui sort beaucoup de messages mystérieux. Il déconne. Je n’en tire rien. C’est juste Andre qui fait du Andre. »

Kerr assure même que ce n’est pas la première fois que son joueur parle ainsi.

« Comme je le disais, Andre est extrêmement intelligent. Il voit beaucoup d’hypocrisie dans le monde. Il exprime son mécontentement de façon étrange parfois. Je n’ai été offensé en rien dans ce qu’il a dit personnellement, mais il a choisi certains mots qui posaient question, il a dû y répondre. »

Circulez, y a rien à dire.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *