Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.16NEW4.6Pariez
  • UTA7CLE1.07Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

[collector] Stephen Curry plante 54 points au Madison Square Garden

27 février 2013. Il y a quasiment quatre ans jour pour jour. Les Knicks, 3e à l’Est, accueillent les Warriors, 6e à l’Ouest. Ils sont coachés par Mark Jackson, et ils n’ont pas connu les playoffs depuis 2007. Prolongé en début de saison pour 48 millions sur quatre ans, Stephen Curry n’est pas encore une superstar, et il n’est même pas All-Star. Mais c’est peut-être ce soir de février qu’il va poser les premières pierres de sa légende à venir.

Dans la plus belle salle de basket du monde, il va planter 54 points avec un incroyable 11 sur 13 à 3-points. Le tout avec 6 rebonds et 7 passes, et alors même qu’il était en back-to-back ! La veille, il s’est même chauffé avec Roy Hibbert et a écopé d’une amende de 35 000 dollars…

En face, les Knicks vont tout tenter pour l’arrêter, mais Curry est en état de grâce. Aujourd’hui, on trouverait ce genre de perf’ presque normale pour le double MVP. Mais à l’époque, personne ne l’imaginait capable de prendre feu de cette manière…

Malheureusement, ses coéquipiers n’étaient pas dans un grand soir, et c’est finalement Tyson Chandler qui va sauver les Knicks avec l’un de ses meilleurs matches en carrière : 16 pts et… 28 rbds !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *