NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
MIL21:00
DET
MEM1:00
ORL
BOS1:00
NYK
TOR1:30
CHI
SAC2:00
OKC
ATL2:00
MIN
HOU2:00
NOR
DEN2:00
MIA
LAC2:00
SAS
PHO2:30
GSW
IND4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA8.25MIL1.1Pariez
  • DET1.81MEM1.97Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dennis Rodman : « Ne comparez pas LeBron à Scottie »

Les comparaisons entre la paire Dwyane Wade/LeBron James et celle des glorieux Bulls, Michael Jordan/Scottie Pippen, commencent à se faire entendre. Alors que Pippen est introduit au Hall Of Fame aujourd’hui, son ancien cauchemar devenu son coéquipier, Dennis Rodman, balaye tout rapprochement et fait connaitre son avis sur le sujet. A la Rodman.

« Les gens parlent de LeBron, » explique-t-il. « Vous devez comprendre, LeBron n’a pas à être dans la même conversation que Scottie. Scottie était l’incarnation même du joueur qui pouvait tout faire. Que voulez-vous que je vous dise ? Scottie était fantastique. »

Scottie Pippen et Dennis Rodman se détestaient mutuellement lorsque The Worm était à Détroit. Avant de devenir coéquipiers et d’apprendre à se respecter, même s’ils ne sont jamais devenus amis.

« Scottie m’a soutenu. Michael était comme un grand frère et j’arrivais comme le mouton noir dans la famille. J’ai fait mes trucs bizarres mais c’était sympa et nous sommes restés soudés. Scottie était au centre de l’équipe et il nous soutenait tous. »

Dennis Rodman a également confié vouloir rentrer au Hall Of Fame un de ces jours. Pas pour se joindre aux légendes de la Ligue ou voir son talent reconnu. Juste pour ses enfants.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés