Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Pelicans montrent Alexis Ajinca comme jamais

C’est bien simple, avec 34 minutes et 32 secondes passées sur le parquet la nuit dernière, Alexis Ajinca a enregistré son troisième plus gros temps de jeu en carrière ! Un long passage dont le Français s’est servi pour se montrer avec 12 points, 10 rebonds, 3 interceptions et 2 contres, le tout face à Marc Gasol.

Le scénario idéal pour New Orleans, qui au-delà du gain du match, espérait peut-être faire grimper la cote et la valeur marchande de son pivot à une semaine de la date limite des transferts. Car après avoir joué trois minutes depuis Noël (en 22 rencontres…), le Français s’est retrouvé titulaire depuis deux matchs, à la faveur des blessures de Terrence Jones et Dante Cunningham. Et alors qu’il a bien failli quitter la Louisiane quelques jours auparavant.

« Ma condition physique était bonne ! Je fais toujours mon travail, comme un professionnel, que je joue ou pas » expliquait-il après le match à NBA.com au sujet de ce regain d’activité. « Tu ne sais jamais, il faut rester prêt. »

Comme pour Jahlil Okafor, la situation d’Alexis Ajinça n’est pas simple, lui qui veut « simplement jouer » et qui a annoncé publiquement en début d’année qu’un trade était sans doute la meilleure solution pour lui.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés