News

Magic Johnson revient aux Lakers

Magic JohnsonFinalement, Magic Johnson va revenir aux Lakers… Consulté plusieurs fois par saison par les enfants Buss, l’ancien magicien d’Inglewood a accepté d’épauler Jeanie Buss dans un rôle de « conseiller » pour tout ce qui touche au basket et aux affaires.

« Nous sommes très heureux et honorés de recruter les qualités et l’expertise de Magic » écrit la présidente de la franchise dans un communiqué. « J’ai l’intention de travailler à ses côtés. »

Même la NBA y est allé de son petit mot pour se féliciter de compter sur une légende du basket.

« C’est l’un des plus grands joueurs de l’histoire de la NBA, et c’est énorme de le revoir aux Lakers » a réagi Adam Silver. « C’est vraiment une personne unique et un leader naturel avec une passion sans limites pour le basket et une connaissance profonde du basket. »

Quant à l’intéressé, il est évidemment ravi de retrouver sa place dans l’organigramme de sa franchise de toujours.

« Tout le monde connaît mon amour pour les Lakers, et pendant des années, j’ai étudié des offres de dirigeant, mais mon dévouement pour le basket et les Lakers fait que les Lakers étaient mon seul et unique choix. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les Lakers à retrouver leur place parmi les franchises d’élite. »

Selon le communiqué des Lakers, Magic pourra travailler avec le staff technique, mais aussi évaluer les joueurs et donner son avis sur le recrutement.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *