Pariez en ligne avec Unibet
  • PHI1.26NEW3.9Pariez
  • IND1.2POR4.4Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Damian Lillard piqué au vif par D’Angelo Russell

161011_lakers_v_trailblazers_041C’est le tournant du match. Il reste six minutes à jouer dans le troisième quart-temps entre les Lakers et les Blazers et le score est de 63-64. Damian Lillard et D’Angelo Russell s’échangent alors quelques amabilités, et sont séparés par les joueurs et les arbitres. À ce moment-là, le meneur des Blazers est à 3/14 au shoot et les Lakers réalisent un bon match.

Les 18 minutes suivantes verront les Blazers infliger un 44-24 à des Lakers perdus, avec surtout 13 points du meneur de Portland, et notamment 11 points de suite.

« Il a réveillé la bête et vous avez vu ce qu’il s’est passé durant le restant de la partie », racontait Damian Lillard sur ESPN.

Visiblement, les deux joueurs ont des antécédents.

« Depuis le dernier match, il joue des coudes », explique le Blazer. « Je suis propre, je ne suis pas dans ces trucs. J’ai pris une faute en début de troisième quart-temps en allant le chercher, mais j’ai été le chercher uniquement parce qu’il avait remis son coude. Il a contré mon shoot, je suis revenu à ma place et il a remis son coude. Je lui ai dit que cela n’allait pas se passer comme ça. Je voulais seulement lui dire, et ne pas aller plus loin. »

D’Angelo Russell, lui, a minimisé cette altercation comme un déclic pour les Blazers.

« Un petit incident est arrivé, et ils ont augmenté la pression. Ils ont mis de shoots, ont fait des stops. Pas nous. Pour Lillard, il a simplement shooté avantage. On n’a pas assuré notre rebond, et le ballon est revenu vers lui. Il a mis ses shoots et il est allé aux lancers-francs. »

https://www.youtube.com/watch?v=5njr6E6z-1g

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés