NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET113
NYK116
LAC20
DEN22
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le Shaq tout proche de Boston

Faudra-t-il parler de O’Neals au pluriel la saison prochaine à Boston ? Cela se pourrait bien car après avoir recruté Jermaine, c’est Shaquille qui pourrait bien poser ses valises dans le Massachusetts. Oui, vous ne rêvez pas, le Shaq à Boston, comme il l’avait lui-même évoqué à la télévision.

C’est en tout cas ce que rapportent plusieurs sources, citées notamment par ESPN, qui affirment que la signature serait même imminente et pourrait avoir lieu aujourd’hui. Seul problème : les C’s n’ont que le veteran minimum (1,35 million de dollars) à offrir à un Shaq qui n’est pas prêt à tirer un trait sur son niveau salarial actuel.

L’affaire pourrait donc se réaliser dans le cadre d’un sign-and-trade incluant les Cavs (où O’Neal, désormais free-agent, resignerait dans ce but), les Celtics et, pourquoi pas, une autre équipe car on ne voit pas trop qui Danny Ainge pourrait envoyer dans l’Ohio à l’heure actuelle. Quoi qu’il en soit, le Shaq pourrait « se contenter » de 8 millions de dollars pour l’année prochaine comme l’indique Hoopsworld.

Le pivot aux quatre titres NBA recherche depuis la fin de son contrat à Cleveland une place copieusement rémunérée dans une équipe candidate au titre, ce qui jusque-là ne lui avait pas réussi, le poussant même à explorer la piste de l’Europe pour finir sa carrière. A Boston, il suppléerait l’absence de Kendrick Perkins pour blessure et compenserait le départ à la retraite de Rasheed Wallace.

Depuis le début de sa carrière NBA en 1992 à Orlando, O’Neal tourne à 24.1 pts et 11.1 rbds de moyenne. L’année dernière avec les Cavs, il s’est contenté de 12 pts et 6.7 rbds.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *