Summer
league
Summer
league
DAL79
MIA92
NYK106
SAC105
UTH86
TOR76
CHA84
BOS89
ORL98
MEM104
OKC58
PHO54
ATL
LAL3:30
CLE
GSW4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour le président du Magic, le club aura gagné « au moins un titre » en 2030

NBA: Orlando Magic-Press ConferenceSans playoffs depuis 2012, avec quatre coachs depuis cette date et une direction vraiment pas claire, le Magic prend des précautions. Alex Martins, le président de la franchise, préfère ainsi faire des prédictions très prudentes…

« Je pense vraiment qu’en 2030, nous aurons gagné au moins un titre », se risque-t-il. « Et je dis : au moins. Je pense vraiment que nous y arriverons et que lorsque nous y serons, nous aurons l’équipe pour y revenir. Je pense que nous aurons gagné un titre [en 2030] ».

Si Alex Martins ne se mouille pas trop, c’est sans doute qu’il a bien conscience des difficultés de son équipe.

Malgré l’arrivée de Frank Vogel et beaucoup d’activité cet été (Serge Ibaka, Bismack Biyombo, Jeff Green…), le Magic est à la peine et ne parvient toujours pas à équilibrer son bilan. Avec 10 victoires pour 15 défaites et la 29e attaque du pays, le groupe manque toujours d’un « franchise player » qui tarde à se présenter en Floride.

Mais pour le président, le point positif, c’est que la salle, l’Amway Center, est un petit joyau.

« Ça a été construit avec beaucoup de flexibilité. Si le marché change en termes de placements, de sièges premium et de suites, qui peuvent devenir moins importantes, alors nous aurons la possibilité de modifier la structure, sans devoir faire beaucoup d’investissements. Et grâce à la vision de la ville et du comté, nous avons un fonds d’investissements, contrairement à l’ancienne salle [l’Orlando Arena, abandonné par le Magic en 2010], qui nous permettra de mettre la salle à jour ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *