NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Mark Cuban, Russell Westbrook n’est toujours pas une superstar

Russell WestbrookMark Cuban est têtu. C’est ce qui a fait sa fortune dans les affaires mais aussi provoqué quelques malheurs évitables comme proprio des Mavs. Mark Cuban est aussi de mauvaise foi, c’est ce qui en fait un des clients préférés des médias nord-américains. Mark Cuban est aussi un perfectionniste qui joue sur les mots, et pour lui Russell Westbrook n’est toujours pas une superstar.

Le meneur du Thunder tourne pour l’instant à 31 pts, 11,3 passes et 10,9 rebonds mais malgré « ces chiffres de superstar » admet Cuban, le All Star n’en est pas encore une « selon sa définition« .

« Cela n’enlève rien à ce qu’il est en train d’accomplir, qui est énorme. Je ne veux pas manquer de respect à ses performances et je ne dis pas qu’à la fin de l’année il ne m’aura pas fait changer d’avis. Car c’est un monstre et peu de joueurs peuvent faire ce qu’il fait en ce moment. Mais je maintiens ce que j’avais dit ».

Quelle est sa définition d’une superstar ?

« Pour moi, une superstar, c’est quelqu’un qui veut la balle dans les mains en fin de match lorsqu’on a besoin d’un panier » expliquait en avril le patron des Mavs. « Amenez-moi quelqu’un qui veut ce shoot, qui le met et c’est une superstar ».

Pour le boss de la franchise texane championne en 2011, une superstar porte aussi son équipe à plus de 50 victoires sur ses seules épaules et arrive à gagner une série de playoffs à lui seul. Westbrook ne l’a pas encore fait, « quand KD était blessé il y a deux ans le Thunder n’a même pas atteint les playoffs. » Donc Cuban ne change pas d’avis, et il attendra peut-être les playoffs pour changer d’avis…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *