Summer
league
Summer
league
MIA102
OKC73
HOU73
DET87
MEM108
DAL88
PHI95
POR97
SAC48
UTH25
LAL8
BOS16
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Michael Jordan gagne finalement son procès en Chine

michael-jordanDepuis 2012, Michael Jordan est en procès avec la marque chinoise Qiaodan Sports. Selon « His Airness », la firme est coupable d’utiliser son nom, et le numéro 23, puisque Qiaodan est la traduction de Jordan en mandarin.

En 2015, il avait perdu son procès contre cette marque qui utilisait également un logo proche du Jumpman, inspirée d’une action de Michael Jordan himself.

Seulement, dans le (peut-être) dernier épisode judiciaire entre l’ancien MVP et la marque, la Cour suprême populaire a donné raison à l’idole des Bulls. La marque ne peut donc plus utiliser son nom en mandarin puisqu’il est la traduction de Jordan, elle doit désormais l’écrire avec l’alphabet latin, pour éviter tout confusion pour les acheteurs.

« Les consommateurs chinois méritent de savoir que Qiaodan Sports et ses produits n’ont aucune relation avec moi », explique Michael Jordan dans un communiqué relayé par ESPN. « Rien n’est plus important que de protéger son nom et cette décision montre l’importance de ce principe. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *