Matchs
NBA hier
Matchs
hier
GSW107
HOU115
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sergio Rodriguez joue avec le frein à main

rodriguezRevenu en NBA cet été après une première expérience ratée il y a 10 ans, Sergio Rodriguez n’a pas encore fait étalage de son talent à la tête des Sixers. Selon son coach, c’est tout simplement parce qu’il ne joue pas de manière naturelle…

« Sur tout terrain, il est insaisissable, et il a un truc » apprécie son coach sur Philly.com. « Il perturbe par sa vision du jeu et ses dribbles. Donc je veux qu’il joue comme il l’a toujours fait. »

En fait, Brett Brown trouve que le meneur espagnol s’applique trop à lancer les systèmes, et il aimerait qu’il joue plus simplement. A 30 ans, Rodriguez n’est pas un « rookie », mais passer du Real Madrid à Philadelphie, ça exige  forcément une période d’adaptation.

« Quand je suis venu la première fois, j’avais 20 ans, et aujourd’hui j’en ai 30″rappelle-t-il. « Tellement de choses ont changé dans ma vie. Pas seulement d’un point de vue de basket puisque j’ai une famille, une femme et une fille. Par rapport à 2006, l’expérience est différente. »

Titulaire face aux Pistons, l’Espagnol a terminé le match avec 3 pts et 7 pds en 24 minutes. Depuis le début de la présaison, il tourne à 5.2 pts et 5.8 pds par match avec des pourcentages affreux : 27% aux tirs dont 21% à 3-points…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *