NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET4
NYK5
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

New Orleans : Buddy Hield est bien à l’heure

Il a commencé fort face à Dallas ce week-end, et n’a pas ralenti le rythme contre les Pacers hier soir. Pas impressionné pour un sou, Buddy Hield a lancé son aventure NBA de la meilleure des manières. Des performances qui lui valent déjà pas mal de louanges chez les Pelicans.

Hier soir, l’ancien d’Oklahoma a inscrit 18 points (à 7 sur 14 au tir). C’est dans la lignée des 19 points qu’il avait enregistrés quelques jours plus tôt. Devant son public, il a montré ce qu’il pouvait apporter à son équipe cette saison.

« Je pense qu’il a fait un très bon boulot, il a laissé le jeu venir à lui, » confirme Alvin Gentry, son coach. « Il n’a rien forcé du tout, peut-être un peu en deuxième mi-temps, mais c’est normal, il est en période d’apprentissage. Il a globalement fait tout ce qu’on lui a demandé de faire. »

C’est surtout dans le premier acte qu’il a brillé hier, marquant 16 de ses 18 points devant des coéquipiers impressionnés.

« C’est un scoreur » souligne Tim Frazier. « Je pense que ça va l’aider sur le long terme. Il joue dur, travaille dur, il aime le défi et il va continuer de shooter quoiqu’il se passe. »

Un GM déjà sous le charme

Mais ça ne reste tout de même que de la présaison, et Anthony Davis veut le voir continuer sur ce rythme quand les choses sérieuses vont commencer, dans moins d’un mois.

« Il a bien joué, il peut scorer et shooter » avoue la star des Pelicans. « Quand tu as un gars qui peut faire ce genre de chose, ça rend les choses plus faciles pour tout le monde. Il s’est trouvé des bonnes positions, ils n’ont pas pu l’arrêter et on va avoir besoin de ça pendant la saison. »

En tout cas, Buddy Hield est en train de confirmer que New Orleans ne s’est pas trompé en le choisissant à la sixième place de la dernière draft. Mardi, le GM de la franchise était dithyrambique à son égard.

« On pense que Buddy peut nous aider à gagner des matches » a déclaré Dell Demps. « Ça l’aide d’être un peu plus vieux, sa courbe de progression est plus petite, mais on va lui donner des opportunités. Il continue d’apprendre, d’apprendre sur les défenses NBA et la manière dont les joueurs jouent face à lui. C’est un travailleur, il ne compte jamais ses efforts. Il donne de la force à notre programme avec son énergie et son éthique de travail. »

https://www.youtube.com/watch?v=lPsSLRrlCaM

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *