Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.27MIL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Isaiah Thomas : « La NBA sait que nous allons être très bons »

isaiah-thomasAvec 22 rencontres à la télévision nationale américaine, Boston fait partie des équipes qui seront les plus mises en avant par la NBA la saison prochaine. Et d’après Isaiah Thomas, ce n’est pas un hasard.

« La NBA sait que nous allons être très bons », assure-t-il à ESPN. « Les équipes le savent aussi. Partout où je vais, tout le monde est impatient de voir les Celtics alors que nous voulons continuer à avancer et travailler. Je sais que Brad [Stevens] et le staff font tout ce qu’ils peuvent pour nous mettre en position de réussir. Et on va le faire à partir d’octobre ».

Avec l’arrivée d’Al Horford, Boston devrait en effet passer un cap.

« Nous avons reçu un énorme apport avec Al Horford. Et on a aussi récupéré mon gars, Gerald Green. Je suis impatient. Je pense qu’on met en place les bonnes pièces pour le futur. Danny Ainge et les autres dirigeants ont sans doute encore un peu de travail mais je suis déjà content de l’opportunité de retrouver ce groupe et de mettre les choses en place. Je suis stressé par rapport à la prochaine saison parce que je sais qu’il y a beaucoup d’excitation à Boston ».

Malgré deux éliminations au premier tour des playoffs, les Celtics progressent depuis l’arrivée de Brad Stevens dans le Massachusetts. Désormais, il s’agit de s’établir à nouveau comme une place forte de l’Est.

« Un gars comme Gerald Green peut jouer plusieurs postes. Il peut shooter, il va haut. Nous avions besoin de quelqu’un comme ça. Al Horford, ça parle de lui-même. Nous savons ce qu’il va nous apporter. C’est quelqu’un de polyvalent. Les gars bossent, ils sont motivés. Nous avons le sentiment que nous ne sommes pas allés assez loin l’an passé donc les gars vont être prêts ».

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires