Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC90
DEN79
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Sans bague NBA mais avec 3 titres olympiques, Carmelo Anthony serait fier de sa carrière

carmelo-anthonyAvec une finale de conférence en 2009 et une demi-finale en 2013, le bilan NBA en carrière de Carmelo Anthony est bien maigre, vu le talent du joueur.

Néanmoins, l’ailier des Knicks compense avec un palmarès magnifique avec son équipe nationale : médaillé de bronze en 2004 puis double champion olympique 2008 et 2012. Une troisième médaille d’or à Rio remplirait Melo de joie, et encore plus son palmarès qui n’a, selon lui, pas besoin d’une reconnaissance NBA.

« La plupart des athlètes n’ont pas la chance de dire qu’ils ont gagné une médaille d’or, encore moins trois », souligne-t-il. « Je serai heureux de quitter le basket en ayant tout donné, en ayant joué à haut niveau au lycée, à l’université, en gagnant le titre, et en ayant remporté trois médailles d’or. Une fois ma carrière terminée, et même si je ne gagne pas le titre en NBA, je pourrai me dire que j’ai eu une grande carrière. »

La rareté du titre olympique est une récompense de grande qualité pour Carmelo Anthony.

« Quand on évolue en NBA, on n’a qu’un objectif : gagner le titre. Mais tous les ans, il y a un nouveau champion, donc on peut essayer chaque année. Les JO, c’est tous les quatre ans. »

Champion NCAA avec Syracuse, et possible triple médaillé d’or olympique avec Team USA, l’ailier des Knicks pourra effectivement être fier de sa carrière. Même si un titre NBA n’aurait pas été de refus…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *