Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.3CHI1.65Pariez
  • IND1.2OKL4.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kris Humphries : le projet sportif avant l’argent

Apr 1, 2016; Atlanta, GA, USA; Atlanta Hawks forward Kris Humphries (43) grabs a rebound past Cleveland Cavaliers forward Kevin Love (0) in the second quarter at Philips Arena. Mandatory Credit: Brett Davis-USA TODAY SportsLa saison passée, Kris Humphries a porté trois maillots. Celui des Wizards, des Suns et enfin des Hawks. Cet été, il a décidé de rester à Atlanta pour une saison supplémentaire et 4 millions de dollars.

Malgré l’intérêt de plusieurs équipes, l’intérieur a choisi les Hawks pour le projet sportif.

« J’ai attendu avant de prendre ma décision », explique-t-il au The Atlanta Journal-Constitution. « Des équipes étaient intéressés mais pour moi, je ne voulais pas jouer dans une équipe qui ne faisait pas les playoffs. Être en playoffs, c’est capital, c’est tellement plaisant et c’est devenu essentiel dans ma décision. »

Avec ses 21 matches de playoffs en 12 années de carrière et à 31 ans, l’ancien joueur des Wizards notamment n’a plus envie de se battre pendant une saison régulière pour être en vacances en avril.

« C’est difficile de jouer une saison de 82 matches quand on sait qu’on n’a aucune chance de jouer en avril ou en mai. Surtout après plus de 10 ans de carrière. Les playoffs, c’est excitant. Quand on pense à des joueurs qui ont été souvent en playoffs, on n’imagine pas qu’ils aient envie de ne plus les jouer. »

Les Hawks disputent les playoffs depuis la saison 2007-2008. La franchise est un modèle de régularité et malgré le départ de Al Horford, mais avec l’arrivée de Dwight Howard, cela devrait se confirmer.

Pourquoi donc signer une seule saison ?

« Les deux camps étaient d’accord. On fait une année et on voit après. J’ai souvent eu des contrats courts dans le passé et je n’ai aucun problème à gagner mon argent chaque année. Je veux rester en bonne forme physique et si je dois en passer par là, je jouerai avec des contrats d’une saison pour le restant de ma carrière. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires