NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
CLE1:00
MIA
ORL1:30
OKC
DAL2:00
CHI
SAS2:00
MIN
SAC2:00
UTH
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.32CLE3.3Pariez
  • MIA1.43ORL2.88Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Jeux olympiques : Greivis Vasquez forfait

Greivis VasquezA quelques heures d’affronter Team USA à Chicago avec le Venezuela, Greivis Vasquez a annoncé qu’il était contraint de déclarer forfait pour les Jeux olympiques de Rio. Comme Anderson Varejao du côté des Warriors, le nouveau meneur des Nets a consulté le staff de sa franchise, et le couperet est tombé.

« On m’a malheureusement conseillé d’annuler ma participation aux Jeux olympiques » écrit Vasquez dans un communiqué. « Même si c’était un honneur et un rêve pour moi de rejoindre mes coéquipiers à Rio, la staff a le sentiment qu’il est essentiel que je consacre mon temps à me préparer pour la prochaine saison NBA. Ce sera la meilleure décision, non seulement pour la saison à venir, mais aussi pour la suite de ma carrière. »

Agé de 29 ans, le meneur vénézuélien sera le back-up de Jeremy Lin la saison prochaine aux Nets, et il sort d’une saison compliquée avec les Bucks en raison d’une grave blessure à la cheville. Une blessure dont il n’est pas totalement remis si l’on se fie à ce forfait.

Le Vénézuela est dans le groupe de la France aux JO de Rio en compagnie des Etats-Unis, de la Serbie, de la Chine et de l’Australie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés