NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.82LA 2Pariez
  • CLE1.27IND3.65Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Julius Randle veut profiter du camp de Team USA pour progresser

randle-julius-heatS’il a échappé aux ligues d’été, Julius Randle a lui aussi eu sa dose de devoirs de vacances. En l’occurrence, une invitation de Team USA, ce n’est pas le type d’invitation qu’on peut tellement refuser quand on est un jeune loup en NBA. 

Convié à participer au camp de la sélection américaine à Las Vegas, l’intérieur gaucher des Lakers est le leader d’un trident en provenance de Los Angeles, avec D’Angelo Russell et Brandon Ingram qui, ça tombait bien, étaient déjà sur place pour la ligue d’été.

« J’apprends de chaque gars. Il y a beaucoup de vétérans ici et j’essaye d’apprendre au maximum. » avance Julius au micro de Lakers.com. « Ce sont les gars qu’on croise pendant les 82 matchs de la saison, c’est assez incroyable. Je veux essayer de tester certains mouvements que j’ai travaillé cet été, et construire mon jeu à partir de là. Ça va être intéressant de nous mesurer à eux. »

Dans la Select Team, Randle et les autres sparring partners de Team USA, Kevin Durant et Paul George en tête, auront du boulot pour préparer au mieux les Américains avant les JO de Rio. C’est en tout cas une première prise de contact avec le nouveau rookie, Brandon Ingram.

« Il est très calme. Il sait jouer au ballon et il a beaucoup de qualités. J’ai bien aimé ce qu’il a pu faire [en ligue d’été]. Il va être bon. »

Avec Luke Walton aux manettes et un effectif remodelé, les Lakers veulent entamer un nouveau cycle. Et ça commence dès maintenant, au contact des meilleurs, pour Julius Randle et ses collègues des Lakers.

Une plongée dans le camp de Team USA 

https://www.youtube.com/watch?v=wsIo8c8S1mg

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *