Pendant que son front office s’active en coulisses pour essayer d’attirer Kevin Durant, Golden State prépare également la Summer League de Las Vegas. La franchise californienne, qui sera coachée par l’assistant Jarron Collins, a donné sa liste 16 joueurs pour le tournoi, qui commence le 9 juillet. Et parmi eux, la petite surprise Landry Fields.
Drafté par les Knicks en 2010, il n’a plus été vu en sur les parquets de NBA depuis le mois d’avril 2015, et à l’époque, il était aux Raptors. L’ancien coéquipier de Carmelo Anthony va donc essayer de se relancer avec les Warriors. Dans le reste de la liste, on retrouve notamment Ognjen Kuzmic, dans l’effectif champion en 2015, Patrick McCaw, 38e choix de draft cette année et le géant Mamadou N’Diaye, 2m29 !
On croise aussi Xavier Henry, malheureux lors de son passage aux Lakers.
Si Damian Jones, le choix de premier tour des Warriors, est dans le roster, il ne devrait pas jouer puisqu’il revient à peine d’une opération au niveau du pectoral. Kevon Looney, 30e choix de la Draft 2015 et longtemps blessé cette année, ne fait pas non plus partie de l’effectif.