Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Ce qu’a dit Jerry West à Kevin Durant

Kevin DurantESPN confirme que Kevin Durant s’est entretenu au téléphone avec Jerry West, quelques heures après avoir rencontré la délégation des Warriors dans les Hamptons.

La star du Thunder hésiterait entre le Thunder et les Warriors, et West a tenté de trouver les mots pour le convaincre de rejoindre Stephen Curry et les champions 2015.

Artisan des venues de Kobe Bryant et Shaquille O’Neal aux Lakers en 1996, mais aussi de l’effectif actuel des Warriors, Jerry West a rappelé à Kevin Durant qu’il avait lui-même perdu 7 finales NBA, et que ça le rongeait encore aujourd’hui. Selon ESPN, il lui a ainsi expliqué qu’il était important pour lui de choisir l’équipe qui serait la plus à même de l’aider à remporter un titre pour ne pas avoir de regrets.

Jerry West aurait insisté aussi sur le confort de jouer dans un effectif comme les Warriors. Jouer aux côtés de Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green va lui faciliter la vie, et lui permettre de décrocher des tirs facilement, et de moins forcer.

Enfin, « The Logo » lui a dit qu’au Thunder, on sous-estimait ses qualités de rebondeur et de passeur en le considérant uniquement comme un scoreur. Dans un collectif comme celui des Warriors, il pourrait être davantage utilisé comme un joueur complet.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *