Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.82PHI1.96Pariez
  • OKL4.65GOL1.18Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Les dernières rumeurs de la Draft 2016

NBA: Brooklyn Nets at Toronto RaptorsLa Draft NBA aura lieu cette nuit (à partir de 1h du matin) et la nuit promet d’être agitée, les Knicks et les Hawks ayant déjà démontré hier soir qu’il risquait de se passer pas de choses cette année.

Ça frétille d’ailleurs déjà, avec des équipes qui s’activent et passent des coups de fil. Le point sur les rumeurs.

D’après ESPN, les Bulls et les Wolves discutent toujours autour d’un échange centré autour de Jimmy Butler et Kris Dunn. L’arrière pourrait bien rejoindre Tom Thibodeau à Minnesota.

D’après ESPN, les Raptors ont tenté de récupérer Serge Ibaka avec leur 9e choix. Sans succès.

D’après The Vertical, Chicago voulait Kris Dunn et discutait avec les Wolves afin de le récupérer, offrant Jimmy Butler dans l’échange. Le problème, c’est que Minnesota voulait que Ricky Rubio parte dans l’Illinois alors que les Bulls voulaient Zach LaVine.

D’après The Vertical, les Sixers tentent de récupérer le 5e choix des Wolves.

D’après The Vertical, Boston discuterait toujours avec Chicago au sujet de Jimmy Butler.

D’après le Boston Globe, les Sixers font une tentative de dernière minute pour récupérer le 3e choix de Draft des Celtics. Mais Boston voudrait vraiment Kris Dunn et ne serait pas disposé à lâcher ce pick contre un joueur de Philadelphie. Même si Philadelphie offrirait Nerlens Noel, Robert Covington, le 24e et le 26e choix en échange…

D’après ESPN, les Kings ont été très actifs cette semaine pour récupérer… D’Angelo Russell !

– D’après The Vertical, plusieurs équipes proposent plusieurs choix de Draft aux Kings afin de récupérer leur 8e choix.

D’après The Vertical, Kris Dunn est toujours la priorité des Wolves. Mais si le meneur n’est plus disponible lorsque Minnesota choisira, avec son 5e choix, Tom Thibodeau devrait jeter son dévolu sur Buddy Hield.

D’après ESPN, les Raptors ont un oeil sur Skal Labissiere avec leur 9e choix.

D’après The Vertical, les Sixers cherchent toujours un deuxième choix de Draft dans le Top 10 et discutent toujours avec Boston (3) mais aussi Minnesota (5) et Sacramento (8) afin de l’obtenir.

D’après ESPN, le Thunder chercherait à échanger Serge Ibaka…

D’après l’Arizona Central, les Suns seraient décidés à sélectionner Marquese Chriss en 4e position.

D’après Sports Illustrated, les Rockets ont appelé des équipes pour leur proposer Trevor Ariza, Patrick Beverley et K.J. McDaniels. Houston discuterait ainsi principalement avec les Sixers, leur offrant le duo Trevor Ariza-Patrick Beverley en échange de Nerlens Noel.

D’après The Vertical, Kris Dunn est le favori pour atterrir à Boston… si les Celtics n’échangent pas leur 3e choix.

D’après ESPN, les Sixers seraient très actifs et feraient le forcing pour récupérer le 3e choix de Draft des Celtics. Un départ de Nerlens Noel, très apprécié par Boston, parait de plus en plus probable.

D’après ESPN, les Suns ont tenté de récupérer Gordon Hayward en proposant à Utah Eric Bledsoe et un choix de Draft. Phoenix devrait tenter d’échanger Bledsoe ou Brandon Knight avant le début de la prochaine saison.

D’après Sports Illustrated, les Hawks pourraient se servir du 12e choix récupéré dans le trade de Jeff Teague pour reculer dans la Draft, en obtenant un vétéran dans la manoeuvre.

D’après Sports Illustrated, les Clippers offrent leurs choix 25 et 33 afin d’obtenir un seul choix, mais mieux placé.

D’après The Vertical, Charlotte tenterait de coupler son 22e choix de Draft avec le contrat de Spencer Hawes ou Jeremy Lamb. Le but est ainsi de dégager de la masse salariale afin de pouvoir conserver ses free agents, dont Nicolas Batum.

Tags →
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires