Il aura suffi d’une photo floue de Kevin Durant et James Harden ensemble dans un restaurant pour que les premières rumeurs s’emballent autour du free agent le plus convoité de l’été.
Mais les fans du Thunder n’ont pas de mouron à se faire, il s’agit là simplement de deux amis qui se retrouvent après une longue période d’éloignement. Les deux anciens coéquipiers à Oklahoma City avaient prévu de se retrouver cette semaine.
Selon ESPN, et malgré les probables tentatives d’appel du pied du barbu, Durant ne considère pas les Rockets comme une destination possible. En fait, Houston, comme Boston ou d’autres, vont tenter leur chance mais il semblerait que les Spurs et les Warriors soient les seules véritables concurrents au Thunder dans la course au KD.
Après leur superbe parcours en playoffs, le Thunder est effectivement considéré comme le choix le plus probable pour Durant, sur la base d’un contrat de deux ans avec option de sortie à la prochaine intersaison. Exactement comme le fait LeBron James depuis son retour aux Cavs.
Une manière de mettre chaque année la pression sur les dirigeants, tout en touchant le pactole.
https://www.instagram.com/p/BGSoBHmgYii/