Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • CLE1.27IND3.5Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pas de suspension mais une grosse amende pour Draymond Green

NBA: Playoffs-Oklahoma City Thunder at Golden State WarriorsTout le monde attendait la décision de la NBA sur le coup de Draymond Green dans les parties intimes de Steven Adams. Après avoir suspendu Dahntay Jones, la ligue a par contre décidé de ne pas priver l’ailier fort des Warriors du Game 4.

Draymond Green s’en tire avec une faute flagrante de type II (disqualifiante) et une amende de 25 000 dollars. Sa présence pour le prochain match de la finale de conférence Ouest est une bonne nouvelle pour le spectacle et le suspense, même si les fluctuations de jugement en fonction du statut du joueur vont sûrement beaucoup faire parler.

L’intérieur va en tout cas devoir contrôler ses jambes car les arbitres l’auront à l’oeil…

« Après une enquête poussée avec l’étude de tous les angles de la scène et des entretiens avec les joueurs impliqués et les arbitres, nous avons déterminé que la faute était excessive et non nécessaire et nous avons décidé d’augmenter sa qualification et l »amende », explique ainsi Kiki VanDeWeghe, dans un communiqué. « Durant un match, les joueurs balancent parfois leurs jambes afin d’obtenir la faute. Mais l’action de Green dans ce cas méritait une peine supérieure ».

À noter également que Draymond Green sera suspendu à la prochaine faute flagrante.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *