Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Fracture de la main droite pour Chris Paul !

Chris PaulSeul Clipper à surnager en première mi-temps face aux Blazers, Chris Paul a hélas rejoint les vestiaires au milieu du troisième quart-temps. Sur un contact avec Gerald Henderson, le meneur All-Star s’est fracturé le troisième métacarpe de la main droite !

Saison terminée ?

Ausculté par le médecin du club, il a dû se résigner à rejoindre les vestiaires, et vu son agacement, il a vite compris que c’était très sérieux.

« Toute l’équipe était avec lui dans la petite salle de soins après le match. On veut être là pour lui car il le vit très mal. Il est affecté. Chris est émotif, il a travaillé toute l’année pour être là et il se blesse à ce moment là », raconte Doc Rivers.

Son indisponibilité n’est pas encore connue, mais c’est évidemment un immense coup dur pour le joueur, et les Clippers. D’autant que dans le passé, ce type de fracture est synonyme de plusieurs semaines, voire plusieurs mois d’absence.

Si Paul se fait opérer, sa saison est terminée. S’il se contente d’un plâtre, l’indisponibilité peut varier de 10 à 30 jours.

https://www.dailymotion.com/video/x46zk6t

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *