Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony veut comprendre où vont les Knicks

NBA: Philadelphia 76ers at New York KnicksCe jeudi, après une nouvelle saison sans playoffs, les Knicks vont tous passer, un à un, dans le bureau de Phil Jackson pour les traditionnelles « exit interviews » qui concluent l’année. Il s’agit en général de faire le point sur les performances de la saison tout juste achevée, de discuter de l’avenir et éventuellement de trouver des solutions pour continuer la collaboration.

Dans le cas de Carmelo Anthony, Phil Jackson va devoir préparer quelques arguments solides. Car la star des Knicks a pas mal de griefs.

« Je veux avoir une meilleure compréhension du plan d’action qu’ils ont mis en place, avoir une vision plus claire de ce qu’on essaye de construire ici, » prévient Melo sur ESPN. « Je n’ai pas de questions inimaginables. Tout le monde sait plus ou moins ce que je vais lui demander. Je veux surtout qu’on puisse discuter, qu’on ait un dialogue ouvert, une conversation honnête sur ce qu’on doit faire pour s’améliorer à l’avenir. »

Sachant qu’il y aura au moins 18 millions de dollars à investir pour recruter des joueurs, Carmelo Anthony veut faire partie intégrante du projet de reconstruction de New York. Ainsi qu’il le dit lui-même, s’il est resté chez les Knicks, ce n’est pas pour regarder passivement ses meilleures années lui filer devant le nez…

Melo se ménagerait-il pas une porte de sortie en cas de malaise ?

« Même si on a doublé notre total de victoires par rapport à la saison passée, on a encore un cap à franchir. On a bien progressé dans certains domaines mais on doit encore continuer à construire, » ajoute-t-il. « Je veux faire partie du processus de décision. Si je continue à faire partie de cette franchise, alors je veux être impliqué dans les décisions. Vous savez, je prête beaucoup d’attention à la liste des free agents. Chaque jour, je regarde quels sont les gars qui pensent à changer d’équipe. »

Très au fait du marché des transferts donc, Carmelo Anthony dévoile ici à demi-mots qu’il pourrait bien se réserver une porte de sortie. En disant qu’il veut absolument être consulté pour les décisions qui influeront l’avenir des Knicks, il empiète volontairement sur les plates-bandes du bureau directeur. Et donc de Phil Jackson.

On en saura certainement plus après jeudi, mais ce rendez-vous de demain entre le Maître Zen et Melo pourrait bien peser lourd pour l’avenir immédiat des Knicks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *