Matchs
NBA hier
Matchs
hier
CHA104
PHI110
CLE118
WAS87
DET107
MIL128
NYK121
ORL106
TOR122
IND111
OKC133
UTH106
DAL102
MEM108
PHO87
SAS73
DEN47
GSW54
SAC41
HOU50
LAC31
POR21
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

James Harden va jouer les recruteurs pour Houston

NBA: Oklahoma City Thunder at Houston RocketsFree agent en devenir, Kevin Durant va évidemment être au centre de l’attention cet été. Si le MVP 2014 semble toujours donner sa préférence à Oklahoma City, Washington et les autres franchises ne vont pas se priver pour tenter de l’attirer dans leurs filets. Et sans le nommer, James Harden a confirmé qu’il allait jouer les recruteurs…

« Si nous voulons nous placer comme une équipe de très haut niveau, il faut toujours avoir le talent, non ? » a ainsi répondu l’arrière à ESPN. « Il faut toujours progresser et trouver des moyens de s’améliorer. Peu importe l’équipe ».

Recruter son ancien camarade serait à coup sûr un bon moyen de faire progresser une équipe de Houston très décevante cette année et qui ne semble véritablement jouer que lorsqu’elle est totalement dos au mur.

En attendant, James Harden devra d’abord jouer les recruteurs dans sa propre équipe puisque Dwight Howard peut tester le marché et qu’il semble de plus en plus frustré par son manque d’implication offensive. Hier, c’est encore sans lui que les Rockets ont renversé la tendance face au Thunder et un départ de Houston parait de plus en plus envisageable.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *