Free agent en devenir, Kevin Durant va évidemment être au centre de l’attention cet été. Si le MVP 2014 semble toujours donner sa préférence à Oklahoma City, Washington et les autres franchises ne vont pas se priver pour tenter de l’attirer dans leurs filets. Et sans le nommer, James Harden a confirmé qu’il allait jouer les recruteurs…
« Si nous voulons nous placer comme une équipe de très haut niveau, il faut toujours avoir le talent, non ? » a ainsi répondu l’arrière à ESPN. « Il faut toujours progresser et trouver des moyens de s’améliorer. Peu importe l’équipe ».
Recruter son ancien camarade serait à coup sûr un bon moyen de faire progresser une équipe de Houston très décevante cette année et qui ne semble véritablement jouer que lorsqu’elle est totalement dos au mur.
En attendant, James Harden devra d’abord jouer les recruteurs dans sa propre équipe puisque Dwight Howard peut tester le marché et qu’il semble de plus en plus frustré par son manque d’implication offensive. Hier, c’est encore sans lui que les Rockets ont renversé la tendance face au Thunder et un départ de Houston parait de plus en plus envisageable.