Matchs
NBA hier
Matchs
hier
HOU131
GSW116
LAL96
MIN103
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.8NEW2.02Pariez
  • LA 1.35DEN3.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bradley Beal en colère contre l’attitude de certains Wizards


Le road-trip commence à coûter très cher pour les Wizards. Si la défaite face à Golden State pouvait aisément faire partie du plan de parcours, ce deuxième revers de rang face à Sacramento est impardonnable pour une franchise dans la course aux playoffs. Maintenant, Washington a quasiment fait une croix sur la fin de saison.

Cette nuit, la bande de John Wall a été incapable de contenir un temps soit peu les Kings. DeMarcus Cousins s’est baladé pour offrir une 30e victoire de la saison aux Californiens. Une défaite qui ne passe pas.

« On a manqué de discipline des deux côtés du terrain » analyse Randy Wittman. « On peut le résumer comme ça. On savait que cette équipe était capable de marquer beaucoup de points, et on n’a pas été capable de faire mieux. C’est ce qu’on aurait dû essayer de faire. En attaque comme en défense, notre discipline était inexistante ce soir. »

Constat rude mais honnête pour le coach des Wizards. Mais au-delà de la défaite, ce résultat est une opération calamiteuse du point de vue comptable. Aujourd’hui, Washington est à 3.5 matches des Pacers et de la 8e place à l’Est.

Beal : « On n’a pas assez faim »

Il reste 8 matches à jouer et si Indiana n’en gagne que la moitié, Washington sera dans l’obligation de tout gagner. Une mission quasi-impossible et les joueurs ne semblent plus y croire.

« À mon avis, c’est comme si on avait abandonné » a avoué Bradley Beal. « On avait encore une belle opportunité de faire les playoffs, mais on n’a juste pas assez faim. »

Pourtant, les Wizards ont un calendrier plutôt abordable, notamment si l’on compare avec ses autres rivaux de l’Est. Ils ont enchainé 5 victoires de rang mi-mars mais une première défaite face à Minnesota, suivie de cette nouvelle déconvenue à Sacramento plombent les chances de D.C. d’accéder aux playoffs.

« On est tous des grandes personnes » explique Beal. « Soit tu veux jouer, soit tu ne veux pas. C’est aussi simple que cela. Soit tu veux gagner, soit tu ne veux pas. Si tu ne veux pas gagner, tu restes sur le côté. »

Les Wizards vont maintenant continuer leur balade dans la conférence Ouest pour se rendre à Phoenix. La victoire y sera obligatoire s’ils veulent avoir une infime chance de participer aux playoffs avant un match crucial au Staples Center face aux Clippers dimanche.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *