Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.57GOL2.43Pariez
  • 150€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Russel Westbrook est bien le roi du triple double

Russell WestbrookN’en déplaise à Giannis Antetokounmpo et ses quatre triple double en 11 matches, ou encore à Draymond Green, Russel Westbrook reste bien le maître en la matière, cette année, en NBA. Le meneur d’Oklahoma City en est désormais à 12 unités, une de plus déjà que son total de l’année dernière. Il est d’ailleurs le premier joueur depuis Jason Kidd en 2008 à en enregistrer autant sur une saison.

Cette nuit, le All-Star a mené le Thunder à la victoire sur Portland, un adversaire potentiel au premier tour des playoffs. Avec 11 passes en première mi-temps, il en avait distribuées plus que tous les Blazers réunis ! À 3 minutes de la pause, il ne lui manquait d’ailleurs qu’un rebond pour avoir son triple double ! Il le décrochera en seulement 21 minutes, pour finir avec 17 points, 10 rebonds, 16 passes et aucune perte de balle en 28 minutes. Le tout avec une grosse victoire.

L’entraineur des Blazers ne pouvait qu’admirer le talent de son bourreau du soir après le match, inarrêtable selon lui.

« Je ne sais pas si quelqu’un dans la ligue à une réponse à ça » avoue Terry Stotts à Reuters. « Il est difficile à arrêter. Il fait les efforts pour l’équipe. Il est toujours concentré. Il n’est pas All-Star pour rien. Il n’est pas l’un des meilleurs joueurs du monde pour rien. »

Qu’est-ce que Westbrook fait de plus que les autres ?

«Il a presque eu un triple double à la mi-temps, voila ce qu’il fait. »

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires