Matchs
NBA hier
Matchs
hier
ORL121
CLE83
PHI125
NYK114
LAL105
DEN112
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND1.41MIL2.78Pariez
  • DAL1.5LA 2.49Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

March Madness : le fol exploit d’Holy Cross

Pour la première fois depuis 2007, l’équipe de Holy Cross disputera la March Madness. Les Crusaders ont remporté le titre de champion de la Patriot League au terme d’un incroyable parcours lors du tournoi de la conférence. Ils ont en effet terminé avant-derniers de cette petite ligue en saison régulière avec un bilan de 5-13 en matchs de conférence. Maiss rien ne sert de courir, il faut partir à point…

Contrairement à la majorité des conférences qui organisent leur tournoi sur un lieu central, les matchs de la Patriot League se jouent sur le campus de l’équipe la mieux classée. Cela n’a pas empêché Holy Cross de remporter quatre matchs à l’extérieur dont un succès en quart-de finale à Bucknell en double prolongation et la finale sur le parquet de Lehigh au terme d’un final à couper le souffle.

Une dernière possession incroyable

Les Crusaders menaient en effet par 59-56 avec 26 secondes à jouer. Balle à Lehigh pour égaliser et aller chercher la prolongation avec un panier à 3-points. Les Dieux du Basket étaient vraiment avec Holy Cross (ou contre Lehigh) puisque les Mountain Hawks ont eu droit à quatre tentatives (trois rebonds offensifs) pour tenter d’égaliser, sans succès.

Au final, Holy Cross l’emporte et devrait logiquement se rendre à Dayton pour le First Four en début de semaine prochaine. Avec un bilan global de 14-19, les Crusaders seront le petit poucet de la March Madness

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *