News

Rechute pour Jodie Meeks

jodie-meeks1Mauvaise nouvelle pour Jodie Meeks. Le joueur des Pistons, absent depuis le deuxième match de la saison en raison d’une fracture au pied, a été victime d’une rechute et devra encore patienter avant de pouvoir faire son retour sur les parquets. L’ancien Laker aurait dû faire son retour après le All-Star Weekend, si sa guérison s’était passée comme prévue.

« Nous ferons le point début mars mais il est difficile d’imaginer le voir de retour et aider l’équipe cette saison, » se lamente le coach Stan Van Gundy au Detroit News. « Au mieux, il sera de retour dans un mois. Il aura besoin de deux semaines pour se remettre dans le bain. Si tout se passe comme sur des roulettes, il pourra être vraiment prêt pour le dernier mois de la saison. C’est dommage mais on verra s’il peut nous aider en toute fin de saison. À ce stade de l’année, c’est difficile à imaginer. »

Agé de 28 ans, Jodie Meeks est arrivé à Detroit lors de l’été 2014 pour trois ans et 18.8 millions de dollars. Pour l’heure, il travaille donc seul mais n’a pas été autorisé par les médecins à s’entrainer avec le reste de l’équipe. En son absence, Darrun Hilliard et Reggie Bullock devraient continuer à récupérer ses minutes en sortie de banc.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *