Après une saison catastrophique terminée avec 21 victoires pour 61 défaites, les Lakers sont en passe de faire pire malgré l’arrivée de D’Angelo Russell, les retours de Kobe Bryant et de Julius Randle et le recrutement de Roy Hibbert. Au coeur de la tournée d’adieux de Kobe Bryant, la franchise californienne est tout simplement la pire équipe depuis le début de l’année 2016.
Après s’être inclinée face aux Hornets, la bande de Byron Scott vient ainsi d’égaler la pire série de défaites depuis la création de la franchise : 10 revers d’affilée. Les jeunes comme D’Angelo Russell et Julius Randle ont du mal à suivre leur coach, la frustration monte… Une saison à oublier.
Comment reconstruire sans Kobe ?
Mais avec un lottery pick en juin prochain, et une free agency qui s’annonce animée, le club le plus titré de la conférence Ouest devrait pouvoir retrouver des couleurs dès 2017. Encore faut-il faire les bons choix, ce qui n’a pas toujours été le cas ces dernières années.
Comment reconstruire les Lakers ? Sont-ils voués à poursuivre leur traversée du désert après le départ de Kobe Bryant ? C’est ce thème qui sera au coeur du débat de la semaine dans le Hoopcast. Comme d’habitude, vos meilleurs commentaires seront utilisés pour alimenter la conversation.
[poll id= »346″]