Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 2.21GOL1.65Pariez
  • IND2.27MIL1.61Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le triple double parfait de Draymond Green

Draymond GreenIl s’en voulait d’avoir trop cherché le triple double la veille face aux Sixers… Résultat, dès le lendemain, Draymond Green réalise son 9e triple double de la saison, et cette fois-ci, il y met les formes puisqu’il compile 20 pts, 10 rbds et 10 pds avec un 9 sur 9 aux tirs ! On lui pardonnera les deux lancers ratés (dont un air ball !) puisqu’il ajoute 2 contres et 2 interceptions dans la victoire face aux Knicks.

« Lorsque vous cherchez le triple double, comme moi la veille, ça ne marche pas » a réagi l’ailier des Warriors. « D’une certaine manière, je suis content de n’y être pas parvenu car je ne le méritais pas. »

Cette nuit, au Madison Square Garden, il le méritait amplement, et sa justesse dans le jeu a énormément pesé sur la rencontre, d’autant que Stephen Curry n’était pas dans un grand soir.

« C’est comme ça qu’on réussit un triple double. Ça vient avec le rythme du match, et de l’attaque. C’est comme ça qu’ils devraient tous être réalisés. Je n’ai jamais été un joueur de stats, mais pour une raison qui m’échappe, je voulais réaliser un triple double face aux Sixers. »

 

Auteur de son 9e triple double de la saison, Green domine ce secteur, devant Russell Westbrook et Rajon Rondo.

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires