NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour Draymond Green, les Warriors ne pratiquent pas encore leur meilleur basket

draymond-greenPeut-on afficher un bilan de 28 victoires en 29 matches et considérer qu’on ne pratique pas son meilleur basket ? C’est en tout cas ce que Draymond Green expliquait après la victoire des Warriors face à Cleveland.

« Je ne pense pas que nous ayons bien joué. D’un côté, ça m’embête et d’un autre, ça me rend très, très heureux parce que nous avons beaucoup de progrès à faire et que nous allons les faire, » explique l’homme à tout faire des Warriors à USA Today.

“Si nous sommes à 28-1 et qu’on ne joue pas bien, imaginez quand ça sera le cas”

Andrew Bogut considère ainsi que, lors des 10 derniers matches, certaines victoires ont été acquises à l’expérience et que cela ne suffira pas toujours, surtout en playoffs.

Heureusement, les lacunes sont identifiables et pas dramatiques.

“[Notre meilleur basket], c’est quand ça circule bien en attaque, que la défense réussit des stops consécutifs et qu’on n’abandonne pas au rebond offensif, » analyse Draymond Green. « Je ne pense pas qu’on ait fait ça. Ça ne circule pas si bien en attaque, notre exécution n’est pas parfaite et on ne fait pas les efforts suffisants en défense. Il y a des choses à corriger. »

Surtout, la bonne nouvelle (ou la mauvaise pour les adversaires), c’est qu’on n’ose imaginer ce que cela donnera quand les Warriors seront au top.

« On sait qu’on atteindra ce point à un moment et quand ce sera le cas, alors là on sait que ce sera le début des ennuis parce que si nous sommes à 28-1 et qu’on ne joue pas bien, imaginez quand ça sera le cas. C’est ce qui me rend si enthousiaste. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Draymond Green Draymond Green golden state Draymond Green golden state warriors
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *