Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

[programme et paris de la nuit] Deux affiches de playoffs pour débuter la saison !

Chicago – Cleveland et Golden State – New Orleans étaient des séries des derniers playoffs, et ce sont les deux affiches de la soirée d’ouverture de la saison NBA.

Les Bulls, à domicile, sont favoris des parieurs (cote à 1.58 chez Unibet) mais Derrick Rose n’est pas encore à 100%, et l’équipe reste sur trois défaites de suite face aux Cavs. Côté Cleveland, LeBron James n’a que deux journées d’entraînement dans les jambes, Tristan Thompson vient de reprendre et il manque le tandem Irving-Shumpert. On misera donc sur une victoire des Bulls avec pourquoi pas à Pau Gasol à 20 points (cote 1.95). Pensez à l’écart final avec des cotes de 4.60 et 5 pour des victoires comprises en 1 et 10 points pour les Bulls.

bulls-cavs

A la même heure, les Hawks reçoivent les Pistons, et Atlanta nous semble à l’abri d’un mauvais pas. La victoire des Hawks est à 1.28.

Enfin, les Warriors, sans Steve Kerr, accueillent les Pelicans d’Anthony Davis. Beaucoup d’absents chez les Pelicans, et on les voit mal créer l’exploit.

N’oubliez pas que les trois matches sont diffusés sur Unibet TV. Il suffit de s’inscrire pour accéder aux matches en streaming. Le mode d’emploi est ici. Pour les autres, le League Pass est gratuit pendant une semaine.

A l’occasion du début de la nouvelle saison, Unibet propose aussi une opération spéciale : pour un pari LIVE de 5 euros, recevez 5 euros de Paris Gratuits ! Qu’il soit gagnant ou perdant, vous recevrez 5 euros de paris gratuits le 4 novembre prochain.

Pariez en ligne sur la NBA avec :
A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés