Summer
league
Summer
league
MIA102
OKC73
HOU73
DET87
MEM108
DAL88
PHI95
POR97
SAC67
UTH49
LAL34
BOS50
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Reggie Jackson va tout faire pour convaincre Andre Drummond de rester

andre drummondAndre Drummond a décidé de ne pas signer de nouveau contrat cette année, ce qui signifie donc qu’il sera free agent protégé l’été prochain. Plus que l’envie d’être courtisé par d’autres équipes, c’est surtout l’assurance d’une grosse augmentation salariale qui a motivé le choix du pivot.

Dans le doute, Reggie Jackson espère convaincre son coéquipier et meilleur ami au sein des Pistons de ne pas quitter le Michigan. Surtout qu’Andre Drummond aurait tout fait pour que le meneur prolonge son bail.

« Il est l’une des principales raisons pour lesquelles j’ai uniquement cherché à rester ici, » explique le meneur à MLive. « Son choix est mûrement réfléchi. Quelle que soit sa décision, il fera ce qu’il voudra, mais j’aime l’idée de savoir que j’aurais toujours ce gars à mes côtés tant que je jouerai à Detroit. »

Signé pour 80 millions sur cinq ans, Reggie Jackson ne veut évidemment pas voir filer l’un des intérieurs les plus prometteurs de la ligue puisqu’on rappelle que Drummond n’a que 22 ans.

« Je veux ce qu’il y a de mieux pour Andre, ce qu’il y a de mieux pour sa carrière. Je veux vraiment qu’il soit ici. Je veux nous créer des tonnes de souvenirs et de highlights au Palace [la salle des Pistons], et ramener cette ville sur le devant de la scène. »

Ramener les Pistons en playoffs serait effectivement un bon début pour convaincre Andre Drummond puisqu’il n’a jamais connu mieux qu’une onzième place à l’Est en trois saisons. Même si on rappelle, encore une fois, que c’est Detroit qui aura le dernier mot au cas où il s’engagerait ailleurs.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *