NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL129
IND117
NYK117
NOR109
MIA11
BRO8
CHA
POR1:00
ORL
HOU1:00
TOR
OKC1:00
DAL
SAC1:30
LAC
MIN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.5POR1.56Pariez
  • ORL1.89HOU1.96Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stanley Johnson, un rookie aussi confiant qu’ambitieux

stanley-johnsonAuto-proclamé « meilleur joueur de la draft », Stanley Johnson (2m00, 19 ans) impressionne par sa confiance en lui, et ses ambitions collectives sont du même niveau. Très bon en summer leagues avec ses 16.2 points, 6.8 rebonds, 2.0 passes, 1.8 interception et 1 contre de moyenne,  le nouvel ailier des Pistons ne veut pas se contenter de ramener sa franchise en playoffs. Il vise tout simplement le titre !

« On ne veut pas se contenter de finir 8e » explique l’ancien joueur d’Arizona au Detroit Free Press. « On essaie de combiner nos efforts pour gagner un titre chaque année. Je pense que chaque joueur qui souhaite gagner voudrait jouer ici. Je pense qu’on est une équipe avec du fond, et pas uniquement capable de faire des étincelles. »

En clair, pour remplir la salle, il faut gagner des matches et pas se contenter de faire le show.

« Tant qu’on fera notre boulot, au quotidien, nos fans viendront au match, et on doit se concentrer sur le basket et non sur la vente de places. »

Et lorsqu’on lui rappelle que l’effectif est très jeune, voici ce qu’il répond.

« Je ne crois pas ce qu’on dit. Quoi que je décide, j’ai confiance pour le faire. Je suis quelqu’un de très confiant. Je crois énormément en moi, et je crois énormément en mon équipe. Je ne refoule rien, et je ne cherche aucune excuse parce que nous sommes jeunes. »

HIGHLIGHTS COMPLETS EN SUMMER LEAGUE

[videopub http://www.youtube.com/watch?v=FyvEiQxGLJE]

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires