NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ATL
DET1:30
BRO
PHO1:30
DAL
MIN1:30
HOU
CLE2:00
MEM
CHA2:00
NOR
MIL2:00
OKC
UTH2:00
SAC
GSW4:00
LAC
BOS4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • ATL1.72DET2.23Pariez
  • BRO5.3PHO1.16Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Karl-Anthony Towns impatient d’apprendre de Kevin Garnett

towns-summer-league1En plus de pouvoir jouer avec Andrew Wiggins, Zach LaVine ou encore Ricky Rubio, dans une équipe jeune, dynamique et spectaculaire, Karl-Anthony Towns va notamment pouvoir évoluer aux côtés d’un des meilleurs joueurs de l’histoire de la NBA : Kevin Garnett.

Le jour de la naissance de Towns, le 15 novembre 1995, Garnett disputait son 6e match dans la ligue. Depuis, il s’est imposé comme un des plus grands ailiers-forts de tous les temps. Apprendre de lui au quotidien est donc une expérience unique.

« Ça va être énorme », sourit-il au Washington Post. « Quand on a quelqu’un comme lui, une légende, dans son équipe, ça fait la différence. Il va m’offrir une expérience que personne d’autre ne me peut me prodiguer. C’est un champion, et il sait ce qu’il faut faire pour le devenir. Il est l’un des plus grands talents que la ligue a produits. Je vais apprendre de lui, m’éduquer pour devenir un meilleur joueur. »

Au delà de l’aspect technique, « The Big Ticket » va surtout lui insuffler une mentalité. Celle de refuser la défaite.

« Je ne suis pas habitué à perdre (ndlr : Kentucky n’a perdu qu’un match cette saison…). Chaque défaite est dure. On apprend toujours de la défaite. KG en parle beaucoup car il ne prend jamais une défaite à la légère. Il en sort à chaque fois une victoire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *