News

Richard Jefferson change d’avis et signe pour un an à Cleveland !

rj

Y a t-il un complot pour tester les capacités cardiaques de Mark Cuban ? Aucune investigation sur la question n’est encore lancée mais le fait est que le propriétaire est de nouveau mis à mal avec le départ de Richard Jefferson pour les Cavaliers. Selon ESPN, l’ailier serait en effet tombé d’accord avec la franchise de l’Ohio alors même qu’il était prévu qu’il rempile à Dallas

C’est un beau coup pour la franchise qui ajoute de la profondeur à l’aile et de l’expérience. À 35 ans, l’ailier montrait encore de belles choses la saison dernière en sortie de banc. En fait, le joueur a pris au pied de la lettre la proposition de Mark Cuban d’aller voir ailleurs en cas de meilleures chances de victoire, compte tenu du revirement de DeAndre Jordan.

« Il m’a appelé, et m’a dit qu’il avait une opportunité à l’Est » a raconté Mark Cuban sur ESPN ». Il m’a dit qu’il était prêt à tenir sa parole de rester aux Mavs, mais pensait que l’autre proposition lui correspondait mieux. Je lui ai dit que j’étais OK avec ça, et que je le comprenais. »

A Cleveland, Richard Jefferson pourra en effet nourrir l’espoir d’une troisième finale en carrière, après ses deux échecs plus jeune avec New Jersey.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *