Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Des images des entraînements d’Andrew Wiggins

Contrairement à Zach Lavine, pas de summer league cet été pour Andrew Wiggins qui se contente de s’entraîner avec ses jeunes coéquipiers, dont Karl-Anthony Towns.

Avant cela, Wiggins, en compagnie de Lavine et d’Anthony Bennett, avait suivi une préparation personnalisée sous les ordres de Drew Hanlen, un jeune assistant de 25 ans, déterminé à faire progresser la star des Wolves. C’est notamment lui, en saison régulière, qui avait travaillé sur la mécanique du shoot de Wiggins aux lancers-francs, lui permettant de passer de 67 à 76%.

“Les coaches sont là pour faire en sorte que les joueurs soient prêts pour les matches, et les aider à progresser” explique-t-il sur FOXSportsNorth.com. “Personnellement, je me concentre sur le joueur en lui-même, et sur comment il peut mieux coller au style de son équipe. Avec Andrew, le but est d’en faire le meilleur joueur possible pour le coach et le staff.”

Même si l’objectif est double, à la fois collectif pour le bien de l’équipe, et individuel pour la progression du jour, Hanlen s’attarde sur le prochain objectif de Wiggins : le All-Star game.

“Je pense qu’il est capable d’être All-Star la saison prochaine, et ce serait super pour lui puisque le All-Star game est chez lui l’année prochaine.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

andrew wiggins andrew wiggins wolves
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *