NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.24MIA4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Summer Leagues : Livio Jean-Charles maladroit mais contreur et clutch

Après une saison compliquée au sein de l’Asvel, Livio Jean-Charles est remonté comme un coucou pour sa toute première participation en ligue d’été. Le jeune ailier drafté par les Spurs en 2014 a effectivement été très bon pour son premier match en contexte NBA, avec 6 points, 7 rebonds et 5 contres. 

Dans le cinq majeur de San Antonio à Salt Lake City, Livio a été quelque peu maladroit avec seulement 3/11 aux tirs, mais il a fait montre d’une activité immense en défense. Avec ses bras immenses et son timing, il s’est ainsi permis de bloquer 5 tirs, dont celui de Jahlil Okafor, le pivot des Sixers sorti de Duke.

Surtout, c’est lui qui a permis, avec un nouveau contre et un alley oop conclu en contre-attaque, de donner la victoire à San Antonio en toute fin de match (74-71). Suivant parfaitement le tir-passe de Dairis Bertans, Jean-Charles a assuré le succès des Spurs et a fait bonne impression.

Avec un peu d’imagination, on se prend déjà à rêver d’un duo impassable en défense, avec Kawhi Leonard et Livio Jean-Charles qui martyrisent la ligue… Mais on n’en est encore loin !

Vidéo en cours de chargement...



A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

San Antonio Spurs en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés