Matchs
ce soir
Matchs
ce soir
News

Danny Green : « Il faudrait être fou pour refuser un entretien avec les Knicks »

danny-greenHier, on apprenait que les Knicks avaient l’intention de rencontrer Danny Green, natif de New York. De retour de vacances, l’arrière des Spurs s’est quant à lui dit prêt à écouter ce qu’ils avaient à lui dire.

« Bien sûr, il faudrait être fou pour refuser un entretien avec eux, » a-t-il confirmé à ESPN Radio. « Les présences de Phil Jackson et Derek Fisher suffisent [à justifier qu’on les écoute] et celle de Melo également. »

Free agent non protégé, Danny Green aimerait rester à San Antonio mais le doute plane au-dessus de leur avenir commun. Alors que les Spurs viennent d’offrir le maximum à Kawhi Leonard et qu’ils sont également sur les rangs pour signer LaMarcus Aldridge, Danny Green ignore si la franchise texane aura ensuite la possibilité et la volonté de le prolonger au prix qu’il demande (dans les 12 millions par an).

Également contacté par Detroit et Sacramento, le finaliste 2013 et champion 2014 reconnait en tout cas qu’il ne serait pas effrayé à l’idée de rejoindre une équipe en reconstruction.

« Je ne pense pas que les gens soient effrayés par les Knicks. Ils reconstruisent. Certains joueurs veulent aller dans une équipe qui gagne déjà, mais s’ils ajoutent quelques bons éléments cet été, je suis sûr que ça suffira à attirer plus de joueurs. »

Reste à savoir si Danny Green aura la patience d’attendre de connaitre les plans des Spurs ou bien s’il préfère assurer rapidement ses arrières.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *